«

»

Sauver sa relation amoureuse : Quelle place tient la séduction ?

  • Vous aimeriez pouvoir sauver votre relation amoureuse ?
  • Vous espérez séduire à nouveau votre mari ou votre femme ?
  • Quelles sont toutes les astuces de séduction qui vous aident à entretenir la flamme dans votre couple ?

Bonjour à tous et merci à Michaël de me laisser la possibilité de m’exprimer sur son site internet et ainsi de présenter ma philosophie. Je suis très heureux de pouvoir vous aider à sauver votre relation amoureuse. Je me présente en quelques lignes, je suis Alexandre CORMONT, Love coach depuis 2007. J’accompagne les hommes et les femmes qui désirent améliorer leur vie de couple tout en pensant également à leur épanouissement au quotidien.

Alexandre Cormont
La séduction vous empêche de réaliser la pire erreur !

Au cours de mon expérience en Love Coaching, je me suis rendu compte de l’erreur fondamentale que la majorité des personnes commettent en Amour.

Cette erreur consiste à penser que notre partenaire est acquis(e).

Au fil des mois ou des années, nous préférons nous reposer sur nos lauriers au lieu d’envisager un renouveau épanouissant pour notre relation.

En raisonnant en termes de séduction, vous créez un besoin unique, celui d’entretenir la flamme de votre couple et de séduire en toutes circonstances votre conjoint(e).

Si rien n’est jamais gagné par avance en Amour, rien ne vous empêche également de restaurer les sentiments !

Séduire son mari ou sa femme pour mettre du piment dans la relation !

La deuxième erreur fréquente ne vient pas initialement de votre faute mais concerne une fausse conscience sociale, celle de penser que l’Amour se vit simplement et instinctivement.

Si vous visitez ce site internet, c’est que vous vous êtes rendu(e) compte de l’importance de devoir entretenir son couple et les sentiments.

Le processus de séduction ou de redécouverte de l’autre comme je l’appelle également est un bon moyen de revenir à des actions simples mais efficaces. N’essayez pas de mettre uniquement de l’exceptionnel 2 ou 3 fois par an dans votre couple car le plus important reste la régularité de vos efforts.

Mieux vaut plusieurs petits efforts chaque mois que quelques gros efforts chaque année.

Mais concrètement, comment se matérialise la séduction dans le couple ?

Je sais très bien que vous attendez des solutions immédiates pour améliorer l’entente dans votre couple. Alors je veux vous proposer un exercice simple que j’intitule la psychologie inversée. Plutôt que de se positionner sur vos envies ou vos attentes, je vous invite à prendre une feuille blanche afin d’y noter toutes les envies évoquer par votre partenaire.

Qu’attend il/elle de vous ?

Une fois que vous aurez réalisé ce premier exercice, vous pourrez y découvrir des phrases importantes à prononcer à votre partenaire ainsi que des idées de rendez-vous séduction.

Voici mes propositions :

« Je suis fier(e) de toi ! »

« Je t’aime parce que… Tu es une personne fantastique qui me comble tous les jours »

« Pour te remercier de t’occuper des enfants, je te propose une soirée romantique, mais je n’en dis pas plus, c’est une surprise ! »

La séduction se matérialise autour d’une idée centrale : la complicité.

Grâce à la surprise et à votre plus beau sourire vous pourrez prendre soin de votre couple.

Surtout, pensez à bien utiliser l’empathie de cet exercice pour cibler avec précisions les attentes de votre conjoint(e).

N’hésitez pas à me faire part de votre exercice dans les commentaires et je vous répondrai avec grand plaisir !

Recherches utilisées pour trouver cet article :

couple psychologie inversée,psychologie inversée alexandre cormont,psychologie inversee en amour

Avez-vous lu ces articles ?

Lien Permanent pour cet article : http://www.mon-couple-heureux.com/sauver-sa-relation-amoureuse-quelle-place-tient-la-seduction/